Ballade sonore désormais disponible

     Depuis plusieurs semaines j'avais dans l'idée de vous offrir une sélection, forcément personnelle et j'espère vivante, d'une bande sonore liée de près ou de loin à ma région la Bretagne. Elle est forcément imparfaite, donc n'hésitez surtout pas à me faire part de vos suggestions à ce sujet. Si la technologie fonctionne, j'alimenterai régulièrement la base de données de nouveaux sons de la région.



     Détail pratique, je n'ai guère pu faire autrement que de passer via le site deezer. Sauf erreur de ma part, si vous optez pour une écoute complète, il vous faudra donc malheureusement créez un compte sur le site éponyme. Une nouvelle fois, je reste à votre disposition.

Bonnes découvertes ou re-découvertes !

H.M

  ------------------------------------------------------------
Hallo
      Von Heute an, schlage ich Ihnen eine bretonische Musikauswahl vor. Wenn Sie Fragen und/oder Vorschälge haben, schreiben Sie mich (oder schreiben Sie eine Randbemerkung).
Gute Musikentdeckung und bis bald

H.M

Commentaires