Festival de Cornouaille (2/3) : le concours 2013 du bagad de Nantes

     Comme vous le savez désormais, mes derniers weekend de juillet sont exclusivement réservés au Festival de Cornouaille de Quimper. J'ai en effet la chance d'y accompagner le bagad de Nantes qui nous a offert cette année une prestation de haut vol, en atteste son excellente 4ème place sur les 13 bagadoù présents. Pour un nouvel arrivé dans cette catégorie (promu en 2012), l'essai est transformé ! Sans plus attendre, je vous propose ma vidéo :



Légende :
     Le bagad a interprété successivement : une marche - Ton simple - Bal - Ton double. Un temps d'orage s'étant invité, les musiciens du bagad de Nantes ont achevé leur remarquable prestation sous une pluie battante et glacée de surcroît ! Bravo à eux car ils en ont passé des heures à répéter ensemble pour parvenir à ce résultat.

Les résultats détaillés :


     Pour retrouver mon précédent article sur le festival de Cornouaille, c'est ici. Comme vous pourrez le découvrir, le festival de Cornouaille fêtait ses 90 ans cette année.
     


Bonne écoute


H.M

Commentaires