Petite dernière

     Je vous présente la nouvelle de la famille, venue directement de la SPA. Mon papa a eu un coup de cœur pour cette petite puce de 2 mois et demi. C'est un chien croisé indéterminé, sans doute basset avec quelque chose d'autre. Ses deux frères ne lui ressemblaient pas du tout. Elle est déjà résolument têtue, mais relativement calme et très affectueuse. Elle écoute tous les bruits sans être pour autant craintive. Un vaste monde s'offre désormais à elle par rapport à son box. Ce que j'aime beaucoup, c'est son attention portée à nos différentes voix. D'ailleurs, hier soir, elle a découvert la télévision.

      Toute son éducation est à faire, c'est un boulot monstre. Ce matin, madame a mangé un escargot écrasé, c'est déjà une vrai gastronome. Depuis vendredi, une pensée l'obsède à chaque sortie dans le jardin de mes parents : aller plonger une tête dans le bassin car les nénuphars sont follement drôles, sauf qu'ils se dérobent sous ses pattes et une fois dans l'eau, elle prend conscience qu'elle ne sait pas encore nager... . Je ne vous dis pas la frayeur renouvelée des poissons !

Reproduction interdite sans autorisation - Tous droits réservés - All rights reserved (art L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle).
H.M

Commentaires