Un simple blouson jaune.

      Aujourd'hui, je ressors une vieille photographie que je viens de redécouvrir et de "nettoyer". Un simple blouson d'une inconnue rendait enfin intéressant une de mes sorties photos. La grue Titan d'un jaune puissant semblait en effet avoir décoloré sur le vêtement d'une dame qui passait par là en compagnie de sa famille. Il fallait être là au bon moment, et c'est avec ce sentiment de satisfaction que je revenais chez moi.

Reproduction interdite sans autorisation - Tous droits réservés - All rights reserved (art L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle).
      En arrière plan, à gauche, derrière les maisons d'armateurs : la Tour Bretagne, plus à droite, la cathédrale Saint-Pierre Saint Paul et le clocher de l'église sainte Croix. J'espère que vous aimerez cette photographie.

H.M

Commentaires